La fusion de l’original Motorola Razr avec la puissance de la famille Droid, le Motorola Razr Droid est un Smartphone qui prend « haut de la ligne » et les spécifications des étoffes dans l’un des « plus fin et léger cas de Smartphones sur la planète, », explique Jonathan S.

Geller de BGR.com. Il détient des positions avec les examinateurs pour sa conception d’être rapide sur la 4G mince et durable, mais Nilay Patel de TheVerge.com avertit sur sa qualité d’affichage compromise pour atteindre les proportions d’être plus mince.

Composé d’un retour en Kevlar enduit pour la résistance – qui interdit que la batterie soit enlevée – et le verre Gorilla de Corning à l’avant pour éviter les rayures, le Razr Droid est aussi robuste en plus qu’il est mince. « Il y a de la lumière, mais la lumière» de l’ère spatiale matérielle », la lumière n’est pas » plastique fragile « , » déclare Sascha Segan de PCMag.com.

Bien qu’il soit seulement 7,1 mm d’épaisseur – un cheveu plus mince qu’un iPod Touch – il mesure 5.14 pouces de hauteur et 2,71 cm de large.

Les examinateurs se sentent que le dispositif peut être trop grand pour certains et qu’une seule main est délicate. Il utilise une Super AMOLED de 4,3 pouces avancés, un affichage PenTile Matrix, dont certains commentateurs critiquent son apparition qui est granuleuse. « Couleurs air très bien et qui sont raisonnablement brillantes et vives, si l’écran ne se compare pas à des gens comme Samsung Super AMOLED écran Plus, » déclare Geller.

Malgré que les vitesses 4G brûlent les piles le Razr Droid offre une abondance de fonctionnalités multimédias, les actions les plus particulièrement intelligentes, ce qui est « probablement le meilleur long-métrage unique du Razr, » dit Nilay Patel.

Les actions à puce permettent aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de sorte que le téléphone intelligent transforme la luminosité de l’écran Bluetooth, GPS, et d’autres caractéristiques ou les désactive sous certaines conditions, un exemple lorsque votre batterie est faible.

Le Razr tourne sous Android Gingerbread et reçoit la mise à jour Android 5.1. Vous pouvez l’utilisez en mode mirrorlink avec l’autoradio gps .La vitesse du processeur est assez rapide, et les examinateurs disent que les réglages de Motorola à l’interface sont moins intrusifs que sur les précédents modèles de Motorola.

Lire aussi: Le meilleur du divertissement : BMW E46 lecteur DVD avec GPS et Bluetooth

La caméra de 8 mégapixels « prend d’assez bonnes photos quand tout est parfaitement en ordre, mais l’autofocus lent et relativement pauvre performance en faible luminosité ne fait pas aussi simple que ça», dit Patel.

La qualité des appels et des vitesses de 4G sont excellents. L’autonomie de la batterie est moins impressionnante et généralement requiert de la part des examinateurs d’être chargée toute la journée lors de l’utilisation 4G. Alors que le Razr porte haut de gamme spécifications, il est en concurrence avec le Nexus Samsung Galaxy (100 $) et l’iPhone 4S (200 $ au 16 Go).

«Le Motorola Droid RAZR est plus classe que le Verizon, Smartphone le plus puissant pour l’instant, mais il peut être rapidement dépassé par ses concurrents», explique Segan – dont l’un est le Motorola Droid Razr Maxx (300 $ avec contrat.), qui offre une plus longue vie de la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *